Saint-Priest-les-fougères n'a pas de librairie. Alors je vais faire ce que je peux en matière de décentralisation cul turelle.
Aujourd’hui Sade, le "divin marquis" est à la mode. Tout gamin entrant dans une librairie (vous me direz que depuis l'enseignement rénové c'est rare) peut lire. C'est dans La Pléiade.Offrez à Noël l'enfer sur papier bible.
Voici donc un petit extrait à mettre entre toutes les mains.
Ce sont des mathématiques humoristiques. Ça va vous plaire. Attention les yeux, vous êtes cernés.
Il faut suivre.
"Quinze filles passent au confessionnal, trois par trois ; une fouette, une suce le curé, l'autre chie ; puis celle qui a chié fouette, celle qui a sucé chie, et celle qui a fouetté suce. Il les passe ainsi toutes quinze. Il ne voit rien. C'est une maquerelle qui dirige tout : le curé recommence cette partie six fois par semaine, chaque fille doit donner vingt-cinq coup de fouet, et c'est dans l'intervalle de ces vingt-cinq coups que la première suce et que la troisième chie. Puis vingt-cinq putains lui mollissent le cul pendant qu'il encule un cygne avec une hostie au bout de son engin, et se fait chier dans la bouche par l'évêque. L'évêque n'encule que pendant la messe, et décharge à l'élévation ; il se fout lui-même un dindon dans le cul dont la tête est passée dans le con d'une fille qu'il oblige à mâcher un charbon ardent de l'encensoir. Préalablement, l'évêque a fait avaler à la fille quinze gouttes de plomb fondu tout bouillant, et lui a brûlé les gencives avec de l'eau-forte. Il lui arrache quatorze dents et met en place un clou rouge à la place, qu'il enfonce avec un marteau ; il procède à l'opération en faisant foutre la fille en bouche par quinze valets dont il a fait coudre le cul avec un nerf de bœuf"... Les Cent Vingt Journées de Sodome, p. 310